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FAQ

  1. Comment puis-je me qualifier pour un cadeau ?

    Pour les achats en magasin, une photo de votre reçu est requise comme preuve d'achat. Pour les achats en ligne, une confirmation de l’expédition, de livraison ou de ramassage est requise comme preuve d'achat.

    Votre preuve d'achat doit indiquer clairement le produit acheté, le nom du détaillant, la date et le sous-total de la transaction ainsi que le montant total. Lisez les conditions pour plus de détails.

  2. Comment présenter une preuve d'achat provenant d'un détaillant en ligne ?

    Les relevés de commande ne seront pas acceptés. Vous devez télécharger une photo claire ou un fichier PDF de votre dossier de confirmation d'expédition, de livraison ou de cueillette de la commande. Assurez-vous que votre document contient les informations suivantes :

    • Nom et site web du détaillant
    • Date de votre commande
    • Date d'expédition, de livraison ou de ramassage de votre commande
    • Description et quantité du ou des produits Jif® et Smucker’s® ou Double Fruit® participants achetés
    • Total partiel et total de la valeur en dollars de votre transaction complète
    • Adresse de livraison

    Note : Les photocopies ou les captures d'écran ne seront pas acceptées.

  3. Quand vais-je recevoir mon cadeau?

    Après avoir reçu la confirmation d'une preuve d'achat valable de certains produits Jif® et Smucker's® ou Double Fruit®, veuillez prévoir un délai de 3 à 4 semaines pour la livraison.

  4. Combien de cadeaux puis-je recevoir ?

    Il y a une limite de deux (2) cadeaux par personne et par foyer.

  5. Quels produits Smucker’s® dois-je acheter pour me qualifier pour recevoir un cadeau ?

    Vous devez acheter un (1) produit de beurre d'arachide Jif® (1 kg) et une (1) confiture, gelée ou tartinade de fruits Smucker's® ou Double Fruit® (310 - 500 ml) en une seule transaction afin de vous qualifier pour un cadeau.
    Cliquer ici pour la liste des produits participants.

  6. Dois-je acheter les deux produits participants en une seule transaction ?

    Oui, vous devez acheter les deux produits Jif® et Smucker's® ou Double Fruit® admissibles en une seule transaction. Tous les achats doivent être effectués pendant la période de l'offre (du 1er avril au 29 mai 2021).

  7. Combien de fois puis-je soumettre la même preuve d’achat admissible ?

    Vous pouvez soumettre une preuve d’achat admissible seulement une fois.

  8. Pourquoi est-il indiqué de télécharger chaque preuve d'achat séparément ?

    Si vous téléchargez plus d'un reçu dans une seule soumission, votre soumission sera rejetée. Veuillez soumettre une (1) image de l'ensemble du reçu, y compris les quatre coins, pour examen. Les longs reçus peuvent être saisis par le haut, à distance - ne pliez pas votre reçu.

  9. Pourquoi dois-je envoyer une photo des produits que j'ai achetés ?

    Étant donné que certains reçus de vente au détail ne fournissent pas suffisamment de détails pour nous permettre de confirmer que les produits de notre marque ont été achetés, nous vous demandons de soumettre une photo des produits réels pour nous aider à valider votre demande.

  10. Comment savoir si la soumission de mon reçu a été reçue ?

    Chaque fois que vous téléchargez un reçu de vente, vous recevez un numéro de confirmation sur le site web et par courrier électronique. Si vous ne voyez pas le courriel dans votre boîte de réception, veuillez vérifier vos dossiers de spam ou de courrier indésirable ou tout autre dossier que votre fournisseur d'accès à la messagerie électronique peut avoir créé automatiquement dans votre compte. Vous pouvez également visiter le site web de l'offre et vérifier le statut de vos demandes en vous connectant à votre profil.

  11. Que se passe-t-il une fois que j’ai soumis mon reçu ?

    Le reçu sera examiné et sera soit approuvé soit refusé dans les deux jours ouvrables. Conservez votre ou vos reçus jusqu'à ce que vous receviez votre cadeau par la poste. Veuillez prévoir un délai de 3 à 4 semaines pour la livraison par courrier postal.

  12. Quand l’offre se termine-t-elle ?

    La dernière journée que vous pouvez acheter les produits participants Jif® et Smucker’s® ou Double Fruit® est le 29 mai 2021.

  13. Quel est le dernier jour pour présenter la preuve d'achat ?

    La dernière journée pour soumettre votre preuve d’achat est le 29 mai à 23 h 59 min 59 s (HNE).

  14. Qui puis-je contacter si j’ai des questions ?

    Veuillez envoyer un courriel détaillé à soutien@cadeaujifgratuit.ca avec votre nom et votre adresse électronique et nous vous répondrons dans les deux jours ouvrables.

  15. Comment nettoyer la cuillère beurre d’arachide Jif® ?

    La tête de la cuillère va au lave-vaisselle et le manche se lave uniquement à la main. Vous pouvez soit laver votre cuillère à la main, soit retirer la tête de la cuillère en tirant simplement dessus ! Vous l'oubliez accidentellement et la mettez au lave-vaisselle ? C'est très bien, mais le bois n'est pas destiné à passer par les cycles difficiles du lave-vaisselle qui peuvent entraîner des déformations et des fissures au fil du temps.

  16. Vous avez des difficultés à télécharger des images depuis votre iPhone ?

    Si vous avez un iPhone 7 ou plus récent, avec iOS 11+, vous pouvez rencontrer des problèmes pour télécharger des images si elles sont enregistrées au format de fichier par défaut d'Apple (HEIC). Malheureusement, nous ne prenons pas en charge ce format pour le moment. Pour convertir votre image dans un format accepté (JPG, JPEG, PNG, PDF), veuillez utiliser les ressources ci-dessous.

    • Changez le format via les réglages de l'iPhone - Comment passer de HEIC à JPG sur l'iPhone. Cliquez ici
    • Changez le format en utilisant un convertisseur en ligne - la recherche Google "HEIC to JPG Converter" vous donnera plusieurs options.
    • Plus de détails sur ce format. Cliquez ici

    Si vous continuez à rencontrer des difficultés, veuillez contacter soutien@cadeaujifgratuit.ca pour une assistance supplémentaire.